Visite chez Bodypack

Accueil > Blog > Autour Du Monde, pt. 1 > France > Visite chez Bodypack

Salut !

Lundi 23 avril, nous étions dans la région Lyonnaise. Ca tombe bien, c’est ici que se trouve notre partenaire Bodypack, ça sera l’occasion de les rencontrer…

Sur la route entre l’Auvergne et Lyon, nous faisons halte à Vienne, petite ville marquée par la présence de vestiges datant de l’époque gallo-romaine…une charmante petite ville que l’on peut contempler en son entier depuis son belvédère…

DCIM100GOPRO

Puis vint la visite chez Bodypack !

Céline de Bodypack nous accueille et nous fait visiter les locaux tout neufs (ils sont là depuis 1 an à peine). L’équipe est jeune et sympa, puis après la visite de leur société, visite de Teddy !

02-IMGP0176

Malheureusement, le patron est absent aujourd’hui, nous le verrons peut-être à notre retour =)

Nous passons un moment avec l’équipe pour discuter, raconter notre projet, puis vers les midi, il est temps pour nous de prendre la route, et de quitter la France !

Ce petit rendez-vous était notre dernière »formalité » en France, dorénavant, on file en direction de l’Estonie…

Un petit passage par Pérouge, ville médiévale dans la région de Lyon, et on trace vers la Suisse…nous passerons par la Suisse, l’Autriche, République Tchèque, Pologne et les Pays Baltes…

03-IMGP0181

Au revoir la France, et à bientôt !

04-IMGP0179

PS : nos téléphones FREE ne fonctionnent pas à l’étranger ! Si quelqu’un sait ce qu’il faut faire pour activer l’option internationale sur les forfaits à 2€…Merci =)

PS2 : allez voir de temps en temps le blog de Bodypack http://www.bodypack.fr/blog/ car on y met des articles et des photos différentes de notre blog à nous 😉

3 thoughts on “Visite chez Bodypack

  1. Bonjour,
    Nous sommes en voyage sur la route de la Mongolie nous aussi. Nous sommes déjà en Russie vers nijhni novgorov. Peut être pourront nous nous croiser sur la route. N’hésitez pas à nous contacter.
    Enjoy

    1. Bonjour,
      Nous venons de regarder votre trajet, je ne pense pas qu’on arrive à se croiser car vous avez pas mal d’avance sur nous, et en fait, nous allons suivre plus ou moins votre route…
      Bon voyage à vous, et qui sait, à bientôt au détour d’une piste…

  2. Des photos différentes pour Bodypack? Bon d’accord, j’irai voir alors… Mais j’espère qu’il y aura beaucoup ici aussi ^^

    Bon séjour en Autriche!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :