Début de la prépa de Teddy

Ca y est ! C’est donc officiel, la préparation pour le Grand Voyage est lancée ! Et pour cela, on commence par préparer Gros Teddy !

La première intervention a été le changement de l’alternateur (le truc qui fait de l’électricité quand on roule et qui charge la batterie). En effet, le notre montrait des signes de faiblesse, et quitte à le changer, nous en avons pris un « plus gros », c’est à dire qu’il fournit 100A au lieu des 60A d’origine. Ainsi, nous pourrons rajouter des accessoires électriques consommateurs de courant (feux longue-portée par exemple). La changement a eu lieu à l’atelier de la Team Concept Aventure, merci à Stéphane & Sylvain pour leur aide.

tca

On continue dans la rubrique préparation de Teddy, avec un GROS achat de pièces et accessoires durant le dernier weekend…

Un ski alu de 8mm, une coquille de pont en acier galva, 2 jantes renforcées Wolf, et un snorkel métallique…

De plus, nous avons acheté 2 sièges d’occasion, provenant d’une BX : un peu de confort dans Teddy ! Merci à Amélie pour le convoyage des sièges depuis l’Est vers Paris ;-)(on m’a signalé que le site manquait de photos d’Hyon, je me rattrape…;-))

dsc06626

Et un gros merci à Philou d’avoir pris soin de Teddy en lui donnant un petit coup de karsher 😉

dsc06628

Une réponse to “Début de la prépa de Teddy

  • Ça lui va bien le casque à Marion 😀

    Sinon pour les protection vu la bête il faut bien ça.

    Bravo pour le site 😉

Laisser un commentaire