Vers la fin de Teddy ?

Accueil > Blog > Autour Du Monde, pt. 1 > Préparatifs > Vers la fin de Teddy ?

Je vous rassure, derrière ce titre accrocheur, rien de grave =) C’est un petit coup de marketing pour vous obliger à lire la suite…

Ce qu’il faut vraiment lire en fait c’est : vers la fin de la préparation de Teddy ?

Et oui, le temps passe, et donc, il faut avancer…et justement, on avance ! Vendredi dernier, Hyon est passée chez Olivier, Amenagement4x4, pour récupérer Teddy et l’amener chez le carrossier

Un petit passage dans les mains d’Olivier afin de faire quelques petites modifs sur le meuble…D’une part, une tablette sur la porte arrière, élément indispensable qu’il nous manquait cet été…Le réchaud est fixé sur la tablette, ainsi il sera toujours en place, et on sera toujours prêt pour faire à manger ! Plus besoin de sortir les plaques, brancher le gaz, etc…

Ensuite, seconde amélioration, une petite trappe sur un caisson du meuble, accessible par la porte arrière droite…C’est tout bête, mais ça permet d’avoir accès au contenu sans avoir à passer par le haut, où les matelas sont souvent posés. Je pourrai ainsi préparer le petit-déjeuner alors que Hyon fait encore la grasse-mat’ !

p1040458 p1040461

Ensuite, Hyon est donc allée chez le carrossier. Il s’agit du garage C.L Automobiles (91), qui avait aidé pour la peinture de Bibou, en rose…En espérant que Teddy ne ressorte pas de la même couleur…

p1040463

La prochaine fois qu’on verra Teddy, il aura donc changé de couleur !!! Si tout va bien, on le récupère d’ici 3 semaines. Il ne lui restera qu’un petit passage chez JP Land en Auvergne, et ça devrait être bon !

teddy_junglyse teddy_bibouse

Alors, plutôt Teddy en version Bibou ou Teddy en version Jungly ?

Une fois de plus, merci à Olivier pour sa disponibilité et son travail sur l’aménagement ! Et je vous conseille fortement d’aller faire un tour sur son site www.amenagement4x4.fr !

Merci aussi à C.L Automobiles de prendre soin de la peau de Teddy, et enfin, merci à Hyon et son père pour le convoyage du Gros =)

Aller, à très vite pour encore plus de news !!!

4 thoughts on “Vers la fin de Teddy ?

  1. Bon Jmi malgré ton fort côté féminin, je te vois mal dans un 4×4 rose bibou et Marion risque de développer une forte allergie à Teddy s’il est orange, sa couleur détestée. Alors je propose du vert pomme, en plus ça fait écolo, léger camouflage ça peut servir et c’est tendance !!!
    Bisous à tous les trois !

  2. Moi je vote bleu nacré violet…

    Ou peut-être plus chocolat / brun Scénic !

    En tous cas joli travail les suspensions 😉

    1. Nan, il ne sera pas Chocolat / Brun Scénic en fait =) On avait trouvé une autre idée après, qui devrait déchirer si c’est réussi =) Si c’est foiré, ça donnera une peinture unique =)

Laisser un commentaire