Le déménagement…

Accueil > Blog > Autour Du Monde, pt. 1 > Préparatifs > Le déménagement…

Passer de 30m² à 3m² n’est pas chose aisée… 

Dans un premier temps, nous avons dû rapatrier toutes nos affaires de Villejuif (94), notre ancien logement de 30m², vers Fontainebleau (77) afin de libérer l’appart’. Ensuite, commence le plus dur : faire le tri de ce qu’on prend et de ce qu’on ne prend pas…En effet, Teddy offre un espace de 3m² environ, donc on ne peut pas tout prendre ! 

Et donc, dans la phase transitoire, ça donne un bazar monstre comme ça…(au premier plan, ce n’est qu’un carton vide de champagne, bien entendu qu’on ne part pas avec une caisse de champ’ !)

DCIM100GOPRO

C’est très bizarre de faire ça, car on se pose à chaque fois la question de ce qui est essentiel ou non. Il faut faire des concessions (ok Hyon, tu peux les prendre ces chaussures…) et des sacrifices (la moutainboard n’est pas primordiale même s’il y a encore de la place sur la galerie…).

Avec tout ça, le départ, le vrai, approche, et il a été fixé à samedi matin ! Nous avons ainsi le temps de finir tout (ou presque) ce qu’on a à faire…et puis on pourra se lancer pour de vrai !

Voilà les news du jour, à très vite ! 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :