Le mois des Voyages…

Accueil > Blog > Autres voyages > Sorties > Le mois des Voyages…

Je sais, je sais…le temps passe et les articles se font rares…mais c’est pas pour autant qu’il ne se passe rien pour la Team Auton(h)ome !

Ce mois écoulé a été placé sous le signe des voyages, et plus précisément des voyageurs/voyageuses…

Nous avons commencé par une rencontre organisée par notre partenaire et ami Amenagement4x4 ! Olivier a réuni chez lui une partie de ses clients pour passer un weekend festif…

DSC08394mod

Malheureusement, juste avant de partir, Teddy a refusé de démarrer, nous nous sommes donc rendus à ce weekend sans lui 🙁

Olivier et sa famille se sont donnés à fond pour ce weekend, avec notamment la confection de petites douceurs aux couleurs de l’événement !

IMG_1590mod

Un grand merci à l’organisateur de ce weekend !

IMG_1598mod

(là il est affairé au barbecue, mais sinon d’habitude, il a l’air bien plus sérieux 😉 )

La semaine d’après, c’est l’équipe de Globendef (http://www.globendef.com/), Ben & Margot, qui font une halte chez nous. Ces jeunes belges rentrent d’un voyage de 9 mois, en Def et en sac à dos. Il est rare de rencontrer des jeunes de notre âge qui voyagent de la même manière que nous…Je vous conseille de lire leur récit de voyage sur leur site 😉

SAM_0459

 

La semaine suivante, c’est l’équipe de t-airs de jeux (http://www.t-airs-de-jeux.com/), Elise & Steph & Télyo, qui nous rend visite ! Chose rare aussi, il s’agit de jeunes de notre âge qui voyagent eux aussi en 4×4 aménagé, et avec leur ptit bout !

SAM_0475

 

Il est vraiment agréable de pouvoir échanger sur nos passions avec d’autres jeunes qui partages les mêmes choses que nous !

 

Enfin, le weekend dernier, nous avons rencontrés d’autres voyageurs automobiles, membres d’un forum que nous fréquentons. Là, on passe au niveau au dessus : il s’agit de cellules aménagées sur 4×4. Quand le confort rencontre le tout-terrain.

De très belles réalisations faites par des pros ou par les propriétaires eux-mêmes…

SAM_0497

Nous sommes arrivés vendredi de nuit à bord de Teddy, et nous avons été reçu par un accueil très chaleureux de la part des personnes présentes. Un excellent weekend autour de bons repas arrosés, de partage…bref, des valeurs que l’on retrouve en voyage !

En visitant les aménagements des véhicules présents, Hyon a fait son choix pour notre prochaine monture…

SAM_0498

Un très grand merci à Jaclim & Manard, organisateurs de ce weekend…

 

Ce mois passé a aiguisé notre envie de repartir, et des projets commencent à se dessiner dans nos têtes…voyager, c’est partir, mais c’est aussi partager. Quelque soit l’âge des personnes avec qui nous avons été, à chaque fois, on se sent à l’aise car on partage tous la même passion…

Merci à tous ceux qu’on a croisé ces derniers temps, et bienvenue aux prochains qui souhaitent faire une halte chez nous, échanger, etc…

<

p style= »text-align: justify; »>A bientôt !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :