En route !

Aller, enfin, après une semaine d’attente Lasty est enfin avec moi !!!!!!!

image

L’aventure, la presque vraie, peut commencer !

Quelques infos pour ceux qui voudraient envoyer un véhicule au Cap…

Côté français, je suis passé par SDV, société du côté de la Normandie. L’une des seules entreprises qui a bien voulu bosser avec un particulier…merci à Charles, un copain de ma promo d’ingénieur, qui m’a mis en contact avec les bonnes personnes.
Côté sud-africain, je suis passé par Econotrans, son boss, Adrian, est très disponible et à votre écoute ! Je recommande vivement.
Arrivé à leur entrepôt, on m’offre un café, de l’essence (pas pour moi mais pour Lasty…) et je croise d’autres véhicules qui eux repartent vers l’Europe.
image

Bon, maintenant que j’ai ma moto je rentre ! Hyon, fait chauffer la soupe, j’arrive ! Plus que quelques milliers de kilomètres et je suis là !

[toggle title= »Hyon dit »]Ben tu vieillis ! Avant, tu aurais dit « mets la bière au frigo », mais ça c’était avant …[/toggle]

À bientôt !

15 thoughts on “En route !

    1. Pis il parait que le Cape c’est la Capitale du vin… Enfin c’est eux qui le disent ça, venant de Bordeaux, je suis pas d’accord !

  1. Si Ann se met aussi à faire la course , c’est sûr que je serai toujours perdante .

    Cette fois-ci ; l’aventure commence vraiment . Sois prudent et profite bien !!!

  2. salut tout le monde, est ce que vous voyez la carte « Delorme » ? parce que elle ne s’affiche pas chez moi , j’ai juste le fond blanc et rien d’autre
    je ne peux pas voir les deplacements de JMI

  3. Oui , la carte s’affiche bien chez moi . Il faut attendre un peu , le temps que ça se charge . Jmi était , hier samedi au Port Elizabeth . Il remonte vers le Lesotho , il me semble .

    Si çà ne marche pas , je ne peux pas vous aider . Il faut que quelqu’un qui s’y connaît en informatique vous aide .

  4. ben sa y est sa remarche, et j’ai retrouve JMI, ce doit être un problème de réception du satellite ,rien de grave

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :