Bonne année 2020 ! (enfin !)

Accueil > Blog > Général > Bonne année 2020 ! (enfin !)

euh…bon ok, on n’est pas en avance, mais on a jusqu’à la fin du mois non pour souhaiter la bonne année ?

Alors voilà, c’est fait, BONNE ANNEE de toute notre petite famille / équipe ! En plus, cette année, on va fêter les 10 ans de la création d’Auton(h)ome ! Hé oui, 10 ans qu’on partage nos aventures sur ce site…

C’est l’hiver en Suisse !

On va profiter de ce message aussi pour donner quelques nouvelles…bonnes et mauvaises…

Quels sont nos projets pour cette année ?

On ne sait pas trop encore, mais il y aura forcément du gros challenge à relever, un peu de mécanique et quelques visites de beaux endroits, une année normale en somme.

Les mauvaise nouvelles ?

La nouvelle qui fait mal au cœur en début d’année : au revoir Lasty !

Oui, nous avons vendu Lasty, mon petit DRZ 400 S qui m’a permis de traverser l’Afrique, du sud vers le nord direction Lausanne, cette petite moto que j’ai totalement restaurée durant deux ans, avec pour but de participer à la Gibraltar Race 2019, mais que finalement non, j’ai changé de moto…

Pour la petite histoire, c’est quand même la moto que j’ai gardée le plus longtemps (un peu plus de 5 ans), donc ça fait un petit quelque chose…Tiens, à l’occasion, on fera un récap des motos qui sont passées entre nos mains !

La raison de la vente est simple : il était impossible de lui mettre des plaques d’immatriculation suisse, et donc il était impossible de rouler légalement avec cette moto. On aurait pu la garder, et aller faire des weekends en France, mais le souci d’une moto, c’est qu’on ne peut pas vraiment partager les balades en famille, contrairement à une voiture, il était donc plus raisonnable de la vendre.

Bon, et accessoirement, la vente de Lasty a permis de financer un nouveau véhicule du coup, pour partager des moments en famille 🙂

Bon, et c’est tout pour les mauvaises nouvelles, mais c’est déjà pas mal non ?

Au revoir Lasty

Les bonnes nouvelles ?

En fait, plutôt la bonne nouvelle !

Ca va faire deux ans que la chimiothérapie est terminée. Deux ans qu’on me suit, contrôle, scanne…bref, qu’on surveille que je vais bien.

Et donc, après deux ans, les médecins me considèrent comme quasiment guéri ! Et oui, donc tout ça, c’est vraiment derrière maintenant. Les suivis vont bien entendu continuer, plus espacés, mais ça, c’est fait !


Et voilà, on est tout juste dans les temps ! Ouf !

A bientôt !

One thought on “Bonne année 2020 ! (enfin !)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :