Bon, je pense que ça n’aura échappé à personne, les médias en font les gros titres partout : il neige à Paris ! Et oui, en France, on redécouvre chaque année qu’il peut neiger en décembre, qu’à l’automne les feuilles tombent, et qu’au printemps les beaux jours reviennent… Bref, loin des débats actuels, il faut…
Continuer